L'Empire des Sith oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Sith oublié

Bienvenue chez les E.S.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 attaque de missile sur TMPorder

Aller en bas 
+2
Dark floopi
Jareth
6 participants
AuteurMessage
brice l
Invité




attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyMar 14 Nov - 13:12

Le membre de votre alliance se nommant "karskin232" a envoyé des MIP (missile inter-planétaire) sur l'une des planêtes de l'un des membres de la wing.

Je pense que vous ne savez pas à qui vous vous attaquez donc si vous ne voulez pas de represaille bête et méchante mais juste...

Et un petit conseil regardez a qui vous vous attaquez surtout une wing.

En bref j'attend les excuse de "karskin232".
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Moyen posteur
Jareth


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Dans le grand Fjörd
Date d'inscription : 22/08/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyMar 14 Nov - 13:26

Bonjour, pourriez vous vous identifiez clairement svp ???

Pseudo :
Alliance :
Classement :

Merci, ensuite nous contacterons Karskrin, et je pense qu'il vous fera c'est excuse, mais comprenez nous, si nous devions faire nos excuse a chaque fois que l'on pillonne une personne...
Mais nous ferons notre possible pour vous satisfaire, merci.

++ jareth ++

PS : Pourriez-vous la prochaine fois si il y en a une poster se sujet dans le bar, car il n'est pas reelement question de pacte...
Merci encore, aurevoir ++
Revenir en haut Aller en bas
Dark floopi
Empereur
Dark floopi


Nombre de messages : 605
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyMar 14 Nov - 14:06

bonjour déja t'arrive sur le forum en touriste sans te présente.donc si tu pouvais te présenté sa serai bien car la on se sait pas a qui on a a faire.pdi nous de quelle alliance tu es aussi stp.

- as ton un pacte avec vous ?

si nous avons un pacte avec vous des excuses et des domagements seront faits.Mais si se n'es pas le cas je voit pas pourquoi il y aurai des excuses.

Je ne connais pas votre alliance dont du cou je ne connais pas votre wing.
Ensuite j'ai une question quand tu attaque un joueur + faible es ce que tu t'escuse.En générale tu attaque quand c'est rentable pas pour embéter.donc la je rejoint le point de vue de jareth.
Sur ce bienvenu sur notre forum et bonne navigation dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://team-squad-sith.grafbb.com
zerty
Empereur
zerty


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : derriere toi mais ne te retourne pas c et trop tard
Date d'inscription : 20/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyMer 15 Nov - 6:23

je pense que nous sommes tous libre d attaquer d autres membre, c est le jeu mais notre alliance ne cherche pas la merde.je ne pense pas que le joueur doive s excuser mais par contre je pense que pour éviter un incident diplomatique idiot nous devrions rembourser les pertes .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-skaters.skyblog.com
caillou[Bl182]
Posteur tout frais



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyVen 17 Nov - 10:59

En meme temps je ne fais pas parti de votre alliance mais si vous devez rembourser a chaque fois que vous attaquez qqn qui connait des gars fort vous n'avez pas fini.
Maintenant qu'un membre de l'alliance mere vienne vos demandé de stoppé les attaques sa me parait normale ils doivent les protéger. Mais si il se presente pas soit c'est du pipo se qu'il dit et il n'a pas les moyens de vous faire peur soit il en a les moyens mais il avait pas trop le temps.
Enfin bon je ne fais pas avancer le debat je me contente de soulever quelques questions.
Sinon nouvelles de chez nous tous va bien Very Happy
N'oubliez pas de passer chez nous et de vous inscrire (au moins un ambassadeur)

Edit :
J'ai regarder il pourrait s'agir de brice l'obscure il n'est pas classé mais fait parti TMPorder (classé 68eme) 18 membres 4561pts 253pts/membres
En supposant bien sur que se gars ait mis son pseudo ingame pour ecrire le message. Voila a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yozart.net/Ogame/Forum/portal.php
zerty
Empereur
zerty


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : derriere toi mais ne te retourne pas c et trop tard
Date d'inscription : 20/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptySam 18 Nov - 1:51

ouais mais j ai l impression qu ils nous oublient un peu la donc no stress
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-skaters.skyblog.com
Jareth
Moyen posteur
Jareth


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Dans le grand Fjörd
Date d'inscription : 22/08/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptySam 18 Nov - 5:00

lol, t'a raison ^^
et je suis de mm avis que caillou, stopper une atak contre un membre ok, mai de la a le rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
brice l
Invité




attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptySam 18 Nov - 14:26

Laissez moi me presenter...

Je suis brice l obscure grand maitre de l'ordre des templiers.

Citation :
J'ai regarder il pourrait s'agir de brice l'obscure il n'est pas classé mais fait parti TMPorder (classé 68eme) 18 membres 4561pts 253pts/membres
Exact

Bon une leçon de vie dans Ogame:
Quand on attaque un gars et que dans le TAG d'alliance il y a un "W" sa veut dire wing et qui dit wing dit "alliance mere" et bien l'alliance mere c'est moi.
Je ne vous en veux pas mais la prochaine fois sa se rêgle sur le champ de bataille.


Allé bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
robin
Posteur tout frais



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 1:43

bonnjour

nom dans le jeu: robin8

alliance: U.K.A.U

age: 14 ans

je suis la car: je visite votre forum car ma soeur fait parti de cette alliance

attaque de votre alliance sur moi :non personne de votre alliance ne ma jamais attaquer il
me sonde c'est tout

pourquoi je vien dans ce sujet pour voire commense deroule vottre alliance et je suis d'accord avec caillou[Bl182] et Jareth si nous les U.K.A.U devont remborsée ceux que l'ont attaque on n'aurait pas fini lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark floopi
Empereur
Dark floopi


Nombre de messages : 605
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 1:45

bien le bonjour robin.kel est le pseudo de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-squad-sith.grafbb.com
robin
Posteur tout frais



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 2:16

le pseudo de ma soeur est lolo1
Revenir en haut Aller en bas
brice l obscure[TMPorder]
Posteur tout frais
brice l obscure[TMPorder]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 5:22

Je viens de constater que vous êtes en pacte avec la Team SG comme nous alors par respect pour ce pacte je viens vous demander de signer un pacte total avec nous égamelement.

En gage de ma bonne volonté je vous offre cette barre d'acceuil pour votre forum:

attaque de missile sur TMPorder 2011wdattaque de missile sur TMPorder 2022qlattaque de missile sur TMPorder 2034kbattaque de missile sur TMPorder 2044dgattaque de missile sur TMPorder 2055fcattaque de missile sur TMPorder 2060ogattaque de missile sur TMPorder 2073bqattaque de missile sur TMPorder 2087awattaque de missile sur TMPorder 2104xc
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Moyen posteur
Jareth


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Dans le grand Fjörd
Date d'inscription : 22/08/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 6:30

Merci de cette barre d'accueil, nous t'en sommes reconnaissant, je pense egalement qu'un pacte total serait benefique, dans tous les cas je suis pour.
Nous vous creerons une ambassade et vous ferez de mm sur votre forum bien entendu, si mes collegue sont du mm avis que moi.
On vous envera un ambassadeur pour prendre des nouvelle de tps en tps, et vous de mm.
j'ai donner mon avis, les reste du conseil doit donner le sien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark floopi
Empereur
Dark floopi


Nombre de messages : 605
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 7:05

je suis aussi d'accord pour se pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://team-squad-sith.grafbb.com
Jareth
Moyen posteur
Jareth


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Dans le grand Fjörd
Date d'inscription : 22/08/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 11:19

plus que 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
brice l obscure[TMPorder]
Posteur tout frais
brice l obscure[TMPorder]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 13:50

Jareth a écrit:
plus que 4 ...
J'aimerais que une chse soit claire c'est que je ne veux pas qu'il y ai que un seul ambassadeur qui vienne sur le forum il est conseillé a beaucoup de membres de venir car on organise des concours dans l'alliance assez souvent donc si vous voulez participer il faut etre inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
zerty
Empereur
zerty


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : derriere toi mais ne te retourne pas c et trop tard
Date d'inscription : 20/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 14:11

Pour moi c est ok vus que nihilus a arreté je pense que la majorité est POUR je vais le noter dans la page d alliance je note vous et votre wing
Floopi tu t occupe de l ambassade ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-skaters.skyblog.com
Jareth
Moyen posteur
Jareth


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Dans le grand Fjörd
Date d'inscription : 22/08/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyDim 19 Nov - 14:17

je veux bien etre le 2eme ambassadeur...

Une fois votre ambassade cree, met dessu l'adresse de votre forum et les sons classement (nbe de pts par membre, classement en flotte, en pts, en recherche), nbe de joueur dans l'alliance mere, ect....

Merci brice Wink
nous fairons bien entendu de mm
Revenir en haut Aller en bas
Dark floopi
Empereur
Dark floopi


Nombre de messages : 605
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyLun 20 Nov - 12:34

bon alors se weekend qui arrive je vais trafiker un peu au ambassade et je creérai la votre.Moi je m'inscrirai sur votre forum et si les autres veulent s'y inscrire ils sont libre de leur choix
Revenir en haut Aller en bas
http://team-squad-sith.grafbb.com
Jareth
Moyen posteur
Jareth


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Dans le grand Fjörd
Date d'inscription : 22/08/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyMar 21 Nov - 7:36

de mm =)
Revenir en haut Aller en bas
zerty
Empereur
zerty


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : derriere toi mais ne te retourne pas c et trop tard
Date d'inscription : 20/07/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyMar 21 Nov - 9:58

T es vraiment obligé de poster pour flooder comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-skaters.skyblog.com
Jareth
Moyen posteur
Jareth


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Dans le grand Fjörd
Date d'inscription : 22/08/2006

attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder EmptyMar 21 Nov - 10:29

mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de missile sur TMPorder Empty
MessageSujet: Re: attaque de missile sur TMPorder   attaque de missile sur TMPorder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de missile sur TMPorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Sith oublié :: Ambassade Sith :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser